dimanche 26 septembre 2021

Tchad : le CNOU loue 15 bus afin de faire respecter les mesures barrières

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le Centre National des Œuvres Universitaires (CNOU) a procédé, sur instruction des hautes autorités, à la location de 15 bus pour transporter les étudiants dans le respect des mesures barrières.

Depuis quelques semaines, l’on constate dans les rues de la capitale des bus de couleur blanche transportant les étudiants. Selon les responsables du CNOU, ces bus ont été loués pour renforcer ceux existants afin de transporter les étudiants dans le respect strict des mesures barrières.

D’après les responsables du CNOU, des instructions ont été données pour que le nombre des étudiants dans un bus soit limité à 50. « Mais la location de ces bus est juste temporaire, le temps de trouver une solution définitive c’est-à-dire l’arrivée des nouveaux bus promis par les hautes autorités. Nous voulons que les étudiants étudient dans des bonnes conditions », précise un responsable du CNOU.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité