dimanche 2 octobre 2022

Tchad : le CMT rassure que les acquis des travailleurs seront préservés

Selon la presse présidentielle, le président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby a reçu ce vendredi 30 avril 2021 les responsables des centrales syndicales.

« La situation dans laquelle le Tchad est plongé depuis la mort du Maréchal IDRISS DEBY ITNO, est source d’inquiétude pour de nombreux travailleurs qui se poseraient de question sur la préservation de leurs acquis. C’est pour couper court à cette inquiétude qui taraude l’esprit des travailleurs que les leaders syndicaux sont reçus ce vendredi par le Président du Conseil militaire de transition », écrit la Présidence de la République.

Selon la presse présidentielle, l’assurance leur est donnée quant à la continuité des engagements pris par l’Etat. Elle poursuit que le président du CMT qui a indiqué que cette audience lui a permis de prendre langue avec les partenaires sociaux, leur a demandé de participer à toutes les consultations en cours dans le pays pour « l’intérêt de la Nation Tchadienne ».   

Laisser un commentaire

économie

Journée portes ouvertes au centre de linguistique chinois

À travers un point de presse animé ce 1er octobre, Nwanga Merrand, directeur général du centre linguistique chinois a ouvert les portes de son...

N’Djamena : des victimes d’inondations du 7e arrondissement assistées par l’Unicef

L'Unicef et son partenaire Fédération Luthérienne Mondiale (FLM ) ont lancé ce 1er octobre, le projet « Assistance et redevabilité aux ménages affectés par...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
953 votes · 954 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité