dimanche 26 septembre 2021

Tchad: le Bureau exécutif de l’UNDR prend acte de la désignation de Me Bongoro Théophile

POLITIQUE- Le Bureau exécutif de l’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR), prend acte de la désignation du candidat de l’Alliance Victoire, Me Bongoro Théophile, malgré que ce choix ”ne respecte pas tous les critères”. C’est à travers un communiqué rendu public ce 10 février.


A travers un communiqué de presse, l’UNDR dit prendre acte de la désignation de Théophile Bongoro comme candidat de l’Alliance Victoire. Mais, selon le secrétaire national à la communication et aux nouvelles technologies, Laring Baou, qui a signé ce document, « à l’issue du conseil national statutaire prévu du 12 au 13 février 2021, ce sera le parti dans son ensemble qui avisera de sa décision à l’opinion ».

Par ailleurs, le communiqué informe que « l’UNDR reste ouverte au consensus national, en tenant compte des avis des uns et des autres. L’essentiel est que ce soit le Tchad qui gagne, pour le bonheur de tous ».

Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Coup de cœur du week-end : M.Bee magnifie l’amour avec ‘’Perdre la tété’

En quête de belles sonorités et de bonnes musiques, ne ratez pas tous les dimanches notre coup de cœur du week-end. Cette semaine, l’amour...

Tchad: l’association des jeunes Mawa lance une collecte des fonds pour la rentrée scolaire au CEG de ladite localité

L'association des jeunes Mawa (AJM) a organisé une double cérémonie le samedi 25 septembre 2021, à la Bibliothèque nationale sise au quartier Amriguébé, dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité