Lundi 17 mai 2021

Tchad : l’ATAFED distribue des vivres aux veuves et personnes démunies

L’Association Tchadienne d’Appui à la Femme et à l’Enfant pour le Développement (ATAFED), en appui avec l’Agence Turque de Coopération et Coordination (Tika), a distribué aux femmes veuves et des personnes démunies des vivres à l’occasion du mois de ramadan, ce 12 avril au quartier “Boulama Tom” dans le 8ème arrondissement de N’Djamena.

Plusieurs kits composés d’huile, de macaroni, du sucre, de la farine, du riz et du sel, ont été distribués aux femmes veuves et aux personnes démunies, pour mieux commencer le mois béni de ramadan.

Le président de l’ATAFED, Seïd Abakar, a relevé que leur objectif est d’assister plus de 1000 femmes veuves, orphelins, et personnes démunies. “Aujourd’hui, un premier pas a été fait, nous avons 100 personnes qui ont reçu ce don. Ensuite nous allons distribuer 400 habits aux orphelins pour la fête”, a-t-il précisé.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Éric Kondol inhumé ce lundi par des jeunes pleins de rage

Sous le soleil ardent de ce lundi 17 mai, les parents, amis et connaissances ainsi que de nombreux jeunes sont sortis pour accompagner à...

Tchad : il abat à bout portant un individu

BREVE - Un individu tire à bout portant sur un homme après une dispute. La victime qui serait décédée sur le champ est transportée...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus