Tchad : l’association d’amitié tchado-golf lance officiellement ses activités

Tchad : l’association d’amitié tchado-golf lance officiellement ses activités

SOCIÉTÉ – Après deux ans d’existence, l’association d’amitié tchado-golf a officialisé ses activités ce 16 juin.

Siégeant au sein de la société civile, l’association d’amitié tchado-golf est en activité depuis 2017 par autorisation n°009/2017 de septembre 2017.  Elle fait dans le développement humain et socioculturel. Ce 16 juin marque l’officialisation de ses activités. Et c’est dans ses locaux au quartier Amriguebe, dans le 5e arrondissement de la commune de N’Djamena, que l’annonce a été faite.

L’association a pour objectif de contribuer à l’amélioration du niveau de vie des familles tchadiennes, d’entretenir de relation d’amitié entre le Tchad et les pays du Golf, d’exécuter de projet productif dans l’intérêt public. Elle s’occupe aussi du « développement durable pour renforcer les capacités de l’élevage, de l’agriculture au Tchad mais aussi assure la collaboration avec les institutions étatiques et ceux non étatiques », explique le secrétaire général de ladite association Mahamat Dardama Adjabane.

LIRE AUSSI : la voix des jeunes du sahel lance la deuxième phase de son projet

L’organisation a réalisé plusieurs activités dans la province du Chari- Baguirmi, du Kanem, de l’Ennedi Ouest entre autres.

Laisser un commentaire