jeudi 29 septembre 2022

Tchad: l’association “Agir pour le développement collectif” lance ses activités

L’association “Agir pour le développement collectif”, a lancé officiellement ses activités, ce jour au Centre d’études et de formation pour le développement (CEFOD).


C’est une association, créée en 2019 qui vient de lancer officiellement ses activités, ce samedi, 28 août, à N’Djaména.”Agir pour le développement collectif”, est créée par des hommes et femmes qui souhaitent apporter leur contribution dans la construction du Tchad, pays qui a subi des années de guerre. Elle entend proposer une solution alternative à la dispersion des initiatives et des efforts de promotion du développement au niveau national.


Ses champs d’actions sont : éducation, santé, environnement, promotion sociale, culture, éthique et civisme.


Le bureau exécutif de cette association est composée de 13 personnes dont le coordinateur national, Mahamat Mamadou Addy. Leur devise :”Notre développement passe par nous-mêmes”.

Laisser un commentaire

économie

DNIS : le parti Les Patriotes annonce son retrait définitif des assises

Au cours d'un point de presse fait ce jeudi, le président du parti Les Patriotes, Dr Koursami Nassour a annoncé le retrait...

DNIS : Amollah Toua Golbey estime que les membres du CMT sont ”bénis” par ”Dieu”

Les débats sur la forme de l’Etat, la constitution, l’éligibilité ou non des dirigeants de la transition, la durée de la transition après le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
950 votes · 951 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité