samedi 25 septembre 2021

Tchad : l’artiste Kalkal Imouran est décédé

Nous venons d’apprendre par un proche que l’artiste rappeur Kalkal Imouran vient de rendre son dernier souffle.

Une triste nouvelle pour la musique et l’enseignement tchadien puisqu’au-delà de son art, Kalkal Gédéon est un enseignant de physique chimie et étudiant en thèse pour le doctorat. Ses proches s’abstiennent pour l’instant sur les causes de son décès.


Il faut rappeler que l’artiste a été victime d’un accident de la route le 18 juillet dernier sur l’axe Maroua-Kousseri. Il avait posté le message suivant sur son compte Facebook : « Accident terrible sur l’axe Maroua-Kousseri. La voiture a fait un tonneau mais Dieu merci nous sommes sortis avec quelques blessures ».

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité