Mardi 18 mai 2021

Tchad : l’armée neutralise 15 terroristes au Lac

Deux accrochages entre l’armée tchadienne et des éléments terroristes de Boko Haram ont eu lieu le 24 septembre 2020, à 11 heures et 12 h 40 minutes dans le Lac Tchad. L’annonce a été faite par le ministère de la communication ce samedi 26 septembre.

C’est respectivement à Barkalam près de la frontière nigériane et à Bilabrim non loin de la frontière nigérienne que les attaques ont eu lieu. Dans la première localité, l’armée a enregistré un blessé, neutralisé 15 terroristes, détruits 3 hors-bords, et a récupéré plusieurs armes individuelles. 12 civiles dont 3 femmes, 2 filles et 7 enfants ont été libérés.

Selon l’annonce du ministère de la communication, les enfants seront officiellement remis au Ministère en charge de la Femme et de la Petite enfance pour leur réinsertion.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus