Lundi 17 mai 2021

Tchad : l’ANS envisage organiser des journées portes ouvertes

L’Agence nationale de sécurité (ANS), à tort ou à raison, n’a pas bonne presse. C’est ainsi qu’elle entend s’ouvrir au public.


Après la visite de trois sites de détention de l’ANS, la délégation de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) s’est entretenue avec le directeur général de cette agence sur les différentes activités de son institution. Ce dernier a évoqué les difficultés que rencontrent ses agents, ainsi que sa mission qui demeure incomprise par beaucoup de citoyens.


« Il envisage l’organisation des journées portes ouvertes pour que les citoyens comprennent davantage les nobles tâches a eux assignées au lieu de la traiter de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux», mentionne le rapport de la CNDH.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus