samedi 23 octobre 2021

Tchad : l’Adetic fait un don en matériels bureautiques et informatiques à la mairie de Pala

NTIC – L’Agence de développement des technologies de l’information et de la communication (Adetic) a fait un don de matériels à la mairie de Pala. La cérémonie a été présidée par le Ministre des postes et de l’économie numérique, Idriss Saleh Bachar.

C’est un don composé de matériels informatiques et bureautiques qu’à reçu la mairie du chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest. C’est le ministre des postes et de l’économie numérique, Idriss Saleh Bachar et le directeur de l’Agence de développement des technologies de l’information et de la communication ( Adetic), Acyl Mahamat Acyl qui ont remis le don ce 06 novembre à la mairie de Pala. C’est une activité en marge de la pose de la première pierre de construction d’un centre multimédia.

Pour le ministre Idriss Saleh Bachar ce geste vient consolider la politique d’inclusion numérique et la modernisation des institutions étatiques.

En recevant ce don, le maire de Pala, Tao Hindabo, a exprimé sa gratitude au président de la République, Idriss Déby Itno.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 38 lauréats de l’Université africaine de management et de l’innovation reçoivent leur diplôme

Les étudiants de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université africaine de management et de l’innovation (UAMI), ont reçu leur parchemin...

Batha : rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Une rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite qui se tiendra du 29 au 31 octobre 2021 dans le Batha,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité