Lundi 17 mai 2021

Tchad : l’Adetic fait un don en matériels bureautiques et informatiques à la mairie de Pala

NTIC – L’Agence de développement des technologies de l’information et de la communication (Adetic) a fait un don de matériels à la mairie de Pala. La cérémonie a été présidée par le Ministre des postes et de l’économie numérique, Idriss Saleh Bachar.

C’est un don composé de matériels informatiques et bureautiques qu’à reçu la mairie du chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest. C’est le ministre des postes et de l’économie numérique, Idriss Saleh Bachar et le directeur de l’Agence de développement des technologies de l’information et de la communication ( Adetic), Acyl Mahamat Acyl qui ont remis le don ce 06 novembre à la mairie de Pala. C’est une activité en marge de la pose de la première pierre de construction d’un centre multimédia.

Pour le ministre Idriss Saleh Bachar ce geste vient consolider la politique d’inclusion numérique et la modernisation des institutions étatiques.

En recevant ce don, le maire de Pala, Tao Hindabo, a exprimé sa gratitude au président de la République, Idriss Déby Itno.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Abou Moussa, nommé conseiller diplomatique à la Présidence après plus de 30 ans de carrière à l’ONU

Agé de 71 ans, Abou Moussa est nommé ce 16 mai 2021 conseiller diplomatique à la Présidence de la République. Ce, après plus de...

Coup de cœur du week-end : Obie G dit stop à la violence faite aux femmes

Elles sont nombreuses ces femmes victimes de viol dans le monde. Cette pratique est récurrente en Afrique et surtout au Tchad. L’artiste et rappeur...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus