Après la 3e édition du concours au Benin, la plateforme de valorisation de l’excellence féminine WAOUW posera ses valises à N’Djamena pour la 4e édition.

Dans un communiqué publié le 28 janvier, Women All Over the Universal World (WAOUW) a annoncé que l’élection de la quatrième ambassadrice WAOUW se tiendra le samedi 16 mars 2019 à l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena. Ce concours original s’adresse aux femmes du monde, de toutes nationalités, origines et religion. Il est placé sous le patronage de la Première dame Hinda Deby Itno.

En abritant la quatrième édition d’un événement international, le Tchad veut favoriser son rayonnement au-delà de ses frontières. En effet, Women All Over the Universal World littéralement en français « Femmes du monde entier » est une plateforme internationale qui a pour vocation la mise en valeur des personnalités féminines. Outre de la mise en exergue des femmes du monde dans les domaines de l’entrepreneuriat que de l’engagement social, la santé ou l’éducation, les arts, le sport et la culture, WAOUW ambitionne aussi de favoriser les rencontres entre les personnalités et les acteurs les plus en vue du monde politique, économique, culturel et social.