lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : l’acte 4 du concours WAOUW se déroulera à N’Djamena

Après la 3e édition du concours au Benin, la plateforme de valorisation de l’excellence féminine WAOUW posera ses valises à N’Djamena pour la 4e édition.

Dans un communiqué publié le 28 janvier, Women All Over the Universal World (WAOUW) a annoncé que l’élection de la quatrième ambassadrice WAOUW se tiendra le samedi 16 mars 2019 à l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena. Ce concours original s’adresse aux femmes du monde, de toutes nationalités, origines et religion. Il est placé sous le patronage de la Première dame Hinda Deby Itno.

En abritant la quatrième édition d’un événement international, le Tchad veut favoriser son rayonnement au-delà de ses frontières. En effet, Women All Over the Universal World littéralement en français « Femmes du monde entier » est une plateforme internationale qui a pour vocation la mise en valeur des personnalités féminines. Outre de la mise en exergue des femmes du monde dans les domaines de l’entrepreneuriat que de l’engagement social, la santé ou l’éducation, les arts, le sport et la culture, WAOUW ambitionne aussi de favoriser les rencontres entre les personnalités et les acteurs les plus en vue du monde politique, économique, culturel et social.

- Advertisement -
spot_img
Victoria Remadji
Jeune journaliste passionnée de TIC et de culture. Je suis de la 44e promo de journalisme de l’École des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Une petite fouine qui se pose cette question : POURQUOI ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Tchad-présidentielle : les résultats partiels des 28 départements restants sont publiés

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a procédé ce dimanche soir à la proclamation de la suite et fin des résultats partiels provisoires de...

Tchad : conflit intercommunautaire au Salamat, le ministre de la sécurité publique est descendue sur le terrain

Après quelques jours des affrontements intercommunautaires dans la sous-préfecture de Mouraye dans la province du Salamat, le Ministre de sécurité publique et de l’immigration,...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité