Tchad : la STE assiste  les  sinistrés du 9e arrondissement de N’Djamena

Tchad : la STE assiste les sinistrés du 9e arrondissement de N’Djamena

Les sinistrés du site de  Tradex, dans la commune du 9e arrondissement de N’Djamena  ont reçu ce jeudi 27 novembre, une assistance humanitaire de la Société tchadienne des eaux (Ste).

C’est un don  composé de kits alimentaires notamment  cent (100) sacs du riz de 25 kg, cent (100) cartons de macaroni et cent (100) bidons d’huile de 10 litres destinés aux victimes des inondations. En plus de ces vivres offerts, la Ste  a installé cinq  points d’eau publics afin de desservir le site.  

le délégué des sinistrés et les autorités municipales  ont exprimé leur reconnaissance à la Ste pour ce soutien qui vise à les soulager.

La directrice générale de la Société tchadienne des eaux, Madame Koubra Hisseine Itno, a indiqué que ce soutien et l’appui de son institution arrivent à ces personnes nécessiteuses au moment où elles en ont besoin. Elle se dit très profondément touchée par la situation de ces sinistrés et espère que ces vivres, si modeste qu’ils soient, permettront de soulager un tant soit peu les bénéficiaires.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :