Tchad: la Star nationale ouvre une nouvelle agence à la Rue de 40m de N’Djamena

Tchad: la Star nationale ouvre une nouvelle agence à la Rue de 40m de N’Djamena

La société d’assurance, Star nationale, a ouvert une nouvelle agence à la Rue de 40 mètres de N’Djamena, non loin du rond-point Adoum Tcheré, le vendredi 1er mars 2019.

La Star nationale offre une gamme de produits, entre autres l’Assurance automobile, l’Assurance multirisque habitation ou bureau, l’Assurance multirisque industrielle, l’Assurance de construction, l’Assurance transport et aviation et l’Assistance voyage.

C’est dans le souci de proximité avec les clients que des agences de la Star nationale sont créées tant à N’Djamena que dans les provinces. Selon le directeur général adjoint de la société, Hassan Ratou, « l’ouverture de l’agence de la rue de 40 mètres se veut la continuité de la décentralisation de la Star nationale, avec pour objectif principal de se rapprocher de sa clientèle ».

La société d’assurance, Star nationale, envisage d’ouvrir une dizaine d’agences à N’Djaména pour accompagner la ville à répondre au défi de son accroissement. Le groupe STAR bénéficie d’une solide expérience, d’un personnel hautement qualifié, d’un savoir-faire et du plus important portefeuille dans le secteur des assurances au Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :