Par un point de presse ce mercredi 15 septembre 2021, la Société tchadienne d’assurance et de réassurance (Star nationale S.A) rend opérationnels trois nouveaux bureaux directs dans trois arrondissements de la capitale, N’Djamena.

La Star nationale S.A a procédé à l’ouverture de trois nouveaux bureaux directs dans la ville de N’Djamena. La cérémonie du lancement a eu lieu ce mercredi 15 août au siège de ladite société. Un lancement fait à travers un point de presse du directeur général de Star, Abdelkerim Batil Togoï.

Ces trois bureaux sont implantés à Gassi dans le 7eme arrondissement, à la Rue de 50 mètres dans le 2eme arrondissement et à Farcha dans le 1er arrondissement.

Le DG de la Star nationale, Abdelkerim Batil Togoï

Selon Abdelkerim Batil Togoï,  cette ouverture des bureaux a une double signification : elle vise le développement de « nos activités qui s’expriment par son expansion et relève le caractère de notre entreprise qui se veut citoyenne ».  Il a précisé que le secteur de l’assurance est l’un des plus anciens au Tchad. Mais qui est resté méconnue jusqu’à nos jours.

La Star nationale S.A a été créée en juin 1977.  Elle a aujourd’hui, un capital social de trois milliards de francs CFA entièrement libéré.

Dans ses perspectives de développement, elle entend multiplier ses points de vente et envisage la souscription de l’assurance par Internet.