Mercredi 16 juin 2021

Tchad : la société Djamous Fils assiste des enfants démunis avec des vivres

MESSAGE- La société Djamous Fils  a fait un don de vivres aux enfants démunis du centre Dakouna Espoir ce mercredi 10 février. La réception de ce don a eu lieu à l’espace Festa-Africa.

C’est un don composé entièrement des vivres qui a été octroyé aux enfants du centre Dakouna Espoir par l’entreprise Djamous Fils cet après-midi. La dotation comprend des sacs de farine, de haricot, des cartons de riz, de spaghetti, des bidons d’huile et un bœuf.

L’objectif visé par l’entreprise Djamous Fils est de permettre à ces  enfants démunis d’avoir à manger.   

Les bénéficiaires ont réceptionné le cadeau avec fierté et salue l’initiative de l’entreprise Djamous Fils. Selon eux, cette entreprise n’est pas à sa première action.  Il y a quelques mois, elle leur est venue en aide avec cette même quantité des vivres.

Pour le directeur de la société Djamous Fils,  sa structure ne manquera pas de revenir encore vers ces enfants. Il précise que c’est tout à fait naturel que Djamous Fils assiste les autres, car elle est une entreprise citoyenne.

Il faut rappeler que le 5 février dernier, la société Djamous a fait un don de matériels à l’inauguration de la nouvelle maison d’arrêt de Klessoum.

MESSAGE

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Journée de l’enfant africain : au Tchad, ’’le défi est de taille’’

Placée sous le thème : ’’accélérons la mise en œuvre de l’agenda 2040 pour une Afrique digne des enfants’’, la journée de l’enfant africain, a...

Quelle est la mission de l’ONG Action contre la faim au Tchad ?

Le Tchad, à l'instar des autres pays dans le monde, a célébré hier 15 juin la journée mondiale contre la faim. A cette occasion,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité