Tchad : la société Djamous Fils assiste des enfants démunis avec des vivres

Tchad : la société Djamous Fils assiste des enfants démunis avec des vivres

MESSAGE- La société Djamous Fils  a fait un don de vivres aux enfants démunis du centre Dakouna Espoir ce mercredi 10 février. La réception de ce don a eu lieu à l’espace Festa-Africa.

C’est un don composé entièrement des vivres qui a été octroyé aux enfants du centre Dakouna Espoir par l’entreprise Djamous Fils cet après-midi. La dotation comprend des sacs de farine, de haricot, des cartons de riz, de spaghetti, des bidons d’huile et un bœuf.

L’objectif visé par l’entreprise Djamous Fils est de permettre à ces  enfants démunis d’avoir à manger.   

Les bénéficiaires ont réceptionné le cadeau avec fierté et salue l’initiative de l’entreprise Djamous Fils. Selon eux, cette entreprise n’est pas à sa première action.  Il y a quelques mois, elle leur est venue en aide avec cette même quantité des vivres.

Pour le directeur de la société Djamous Fils,  sa structure ne manquera pas de revenir encore vers ces enfants. Il précise que c’est tout à fait naturel que Djamous Fils assiste les autres, car elle est une entreprise citoyenne.

Il faut rappeler que le 5 février dernier, la société Djamous a fait un don de matériels à l’inauguration de la nouvelle maison d’arrêt de Klessoum.

MESSAGE

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :