Lundi 14 juin 2021

Tchad : la société Djamous et fils fait un don d’équipements à la maison d’arrêt de Klessoum

La maison d’arrêt correctionnelle  de Klessoum a reçu un don d’équipements ce 5 février, jour de son inauguration. Ils sont offerts par la société Djamous et fils.

Les  conditions de détention à la maison d’arrêt de N’Djamena ont retenu l’attention de la société Djamous et fils. Pour améliorer cette situation, elle a assisté la nouvelle maison d’arrêt correctionnelle de Klessoum en équipements. Le don est composé de matelas, nattes, couvertures moustiquaires et autres. Il a été offert à l’occasion de l’inauguration de cette maison d’arrêt ce vendredi 5 février 2021.

’’ Les prisonniers sont des personnes qu’on doit traiter avec attention. Parce qu’ils sont privés de la liberté, raison pour laquelle nous avons jugé nécessaire d’apporter notre contribution’’, précise le directeur général de la société Djamous et fils, Sadick Mahamat Djamous.

La société Djamous n’est pas à sa première action d’assistance. C’est  une entreprise privée qui œuvre beaucoup dans le social aux côtés des démunis. L’entreprise a apporté il y a peu une assistance aux enfants de la rue du centre Dakouna espoir.  

MESSAGE

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 0 cas confirmé, 0 décès et 1 malade sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus du dimanche 13 juin se présente comme suit : 163 échantillons analysés ; 0 ...

Tchad : un comité ad hoc est mis sur pied pour sélectionner les candidatures au Conseil national de transition

Le Conseil militaire de Transition (CMT) a dévoilé la liste des membres nommés pour étudier les candidatures au Conseil national de transition. Cette équipe...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
220 votes · 221 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité