Tchad : la société Djamous et fils fait un don d’équipements à la maison d’arrêt de Klessoum

Tchad : la société Djamous et fils fait un don d’équipements à la maison d’arrêt de Klessoum

La maison d’arrêt correctionnelle  de Klessoum a reçu un don d’équipements ce 5 février, jour de son inauguration. Ils sont offerts par la société Djamous et fils.

Les  conditions de détention à la maison d’arrêt de N’Djamena ont retenu l’attention de la société Djamous et fils. Pour améliorer cette situation, elle a assisté la nouvelle maison d’arrêt correctionnelle de Klessoum en équipements. Le don est composé de matelas, nattes, couvertures moustiquaires et autres. Il a été offert à l’occasion de l’inauguration de cette maison d’arrêt ce vendredi 5 février 2021.

’’ Les prisonniers sont des personnes qu’on doit traiter avec attention. Parce qu’ils sont privés de la liberté, raison pour laquelle nous avons jugé nécessaire d’apporter notre contribution’’, précise le directeur général de la société Djamous et fils, Sadick Mahamat Djamous.

La société Djamous n’est pas à sa première action d’assistance. C’est  une entreprise privée qui œuvre beaucoup dans le social aux côtés des démunis. L’entreprise a apporté il y a peu une assistance aux enfants de la rue du centre Dakouna espoir.  

MESSAGE

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :