jeudi 23 septembre 2021

Tchad : la SNE justifie les coupures intempestives par une panne sur son réseau

La Société nationale d’électricité (SNE), par un communiqué publié ce mercredi, s’excuse auprès de son aimable clientèle pour les délestages de ces derniers jours. C’est une panne sur son réseau de distribution qui serait à l’origine de ces désagréments.

Selon le communiqué signé par le directeur général, Abdoulaye Ngamada, en date des 24 et 25 mai 2020, le poste de la SNE de Lamadji qui reçoit la livraison des deux centrales de Djermaya a subi un sérieux incident. La panne a endommagé un équipement important. “Cela a également suscité de sérieuses perturbations constatées sur l’ensemble du rėseau” précise le document.

La SNE informe que la panne en question a été d’abord recherchée, localisée, puis identifiée sur le réseau. Elle rassure que la panne est finalement réparée et “s’excuse auprès de son aimable clientèle des éventuels désagréments occasionnés et compte sur la compréhension dont elle a toujours fait montre“.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité