Mardi 15 juin 2021

Tchad : la radio “La voix de la femme” ouvre ses portes

MEDIA – Le ministère de la Femme, de la Promotion de la petite enfance et de la Solidarité nationale a procédé au lancement de la radio dénommée “la voix de la femme” logée au sein de la Maison nationale de la Femme.

La radio La voix de la femme est une radio de la femme, par la femme et pour la femme tchadienne“, a résumé Amina Priscille Longoh, directrice générale de la Maison nationale de la Femme à la cérémonie d’ouverture de ladite radio.

La radio “La voix de la femme” est un projet qui s’est concrétisé grâce à l’appui financier du Fonds d’appui à la population (UNFPA). Elle sera un support pour sensibiliser et informer sur les conditions et le statut des femmes au Tchad. A cela, s’ajoutent d’autres thématiques importantes telles que la consolidation de la paix, l’unité nationale, la coexistence pacifique, le vivre-ensemble, indique Amina Priscille Longoh. La radio émet sur la fréquence 97,9 MHz.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Salamat : prise de fonction du nouveau commissaire central de la police d’Amtiman

Par note de service No 0863 du 05 juin 2021 signée par le Directeur général de la Police nationale, le commissaire principal Mahamat Saleh...

Insécurité alimentaire dans le bassin du lac Tchad : l’ONU tire la sonnette d’alarme

Ce 15 juin, est célébrée la journée mondiale de lutte contre la faim. Un fléau auquel sont justement soumis de millions de personnes dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
226 votes · 227 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité