Tchad : l’ambassadeur Mahamat Saleh Adoum Djérou est décédé

Tchad : l’ambassadeur Mahamat Saleh Adoum Djérou est décédé

L’ancien ministre et actuel Délégué permanent du Tchad auprès de l’UNESCO, l’Ambassadeur Mahamat Saleh Adoum Djérou est décédé. L’annonce a été faite aujourd’hui, 25 janvier 2019, par la direction de la communication de la présidence de la République.

« Grand commis et loyal serviteur de l’Etat, feu Ambassadeur Mahamat Saleh Adoum Djérou a consacré toute sa vie au service du Tchad qu’il a tant aimé et servi avec abnégation. Connu pour son engagement patriotique, sa foi en l’avenir du Tchad et son sens aigu de l’intérêt public, Mahamat Saleh Adoum Djérou laisse un vide abyssal pour la Nation tout entière » indique le communiqué signé par le directeur général de la communication, Abdoulaye Ngardiguina.

Selon le même communiqué, très touché par cette disparition, le chef de l’Etat, Idriss Deby Itno, adresse  au nom du  gouvernement et du peuple tchadien ses condoléances les plus attristées à la famille  biologique de l’illustre disparu.

2 Commentaires

  1. Baptiste Ache
    26 janvier 2019 at 12 h 57 min Répondre

    Toutes mes sincères condoléances à la famille mahamat Saleh adoum un grand homme qui s’est battu pour le pays (tchad) que son âme repose en paix

  2. Anderson Sidone Bolo
    26 janvier 2019 at 16 h 21 min Répondre

    Hommage au grand commis de l’État, nous l’accomgagnons tous à son dernier repos.
    Que Dieu lui accorde une paix exemplaire et l’apaisement. l’Âme repose en paix c’est notre
    seul chemin!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :