Tchad : la police a présenté à la presse les malfrats ayant assassiné Mme WANG

0
642

La police nationale a réussi à mettre la main sur les braqueurs qui ont assassiné Mme WANG Li Fen, opératrice économique chinoise lors d’un braquage . Les présumés assassins sont au nombre de six dont quatre sont appréhendés et présentés ce lundi 19 juin 2018 à la presse.

Un des assassins reconnait avoir été employé par Mme WANG dans sa boutique non loin de la grande mosquée à N’Djamena. Les quatre présumés assassins sont confiés à la justice. Deux autres courent encore mais sont déjà repérés selon la police.

La présentation a été faite devant le chargé d’affaires de l’ambassade chinoise au Tchad qui demande à la partie tchadienne de faire de la sécurité des opérateurs économiques étrangers sa priorité. Le chargé d’affaires de dire que les présumés assassins seront jugés selon la loi tchadienne. Le ministre tchadien de la sécurité, Ahmat Mahamat Bachir a présenté ses condoléances aux Chinois tout en disant que les présumés assassins seront jugés avec toute les sévérités possibles.

Les malfaiteurs ont été appréhendés le dimanche 17 juin 2018 au quartier Guinebor dans le 1er arrondissement, selon le porte-parole de la Police, le commissaire Paul Manga.

Laisser un commentaire