Tchad : La Miss top model 2020 Solkem Catherine Madouka reçoit une moto et d’autres lots

CULTURE – La cérémonie de remise des lots aux lauréates de l’élection top model Tchad 2020 a eu lieu ce 09 novembre au restaurant Selesao. C’était en présence des parents, des membres de l’organisation de la dite élection et de quelques partenaires.


Solkem Catherine Madouka est élue Miss top model Tchad 2020 organisé par l’agence de mannequinat ‹ Africa Quenns Agency›. Les cadeaux à la miss ainsi qu’à ses dauphines ont été remis ce 09 novembre par le président du comité d’organisation, Abdelaziz, suivi des conseils à l’endroit des top model pour une bonne conduite durant leur mandat.


La Miss Solkem Catherine Madouka reçoit une moto, un écran téléviseur, un smartphone et bien d’autres cadeaux venant de la part des partenaires de l’organisation de l’élection. Très émue, elle a saisi l’occasion pour remercier tous ceux qui l’ont accompagnée dans cette carrière de mode et promet défendre le Tchad à l’international pour faire la fierté des Tchadiens.


Pour Floro Lydia, la mère de l’heureuse élue, c’est une surprise de voir sa fille être élue top model Tchad 2020. Elle se dit très contente pour cet honneur et remercie sa fille et les organisateurs de cette élection qui a fait de sa fille une personne qui va représenter la mode au Tchad.


Les deux dauphines ont également reçu leurs cadeaux selon leur rang. Ce sont notamment des écrans plasma, des téléphones et autres.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :