Jeudi 29 juillet 2021

Tchad: la Haute autorité des media et de l’audiovisuel ne partage pas l’initiative “journée sans radio”

La Haute autorité des media et de l’audiovisuel s’oppose à l’initiative “journée sans radio”. A travers un communiqué de presse, rendu public ce 30 novembre, la Hama demande à l’Urpt de surseoir à cette décision.

La “journée sans radio”, décidée par l’Union des radios privées du Tchad (Urpt) ne fait pas l’unanimité. La Haute autorité des media et de l’audiovisuel (Hama) exprime son “profond regret” face à cette décision. Selon la Hama, cette position “extrémiste est contraire à l’esprit de coopération qui a toujours prévalu”.

Dans ce communiqué, la Hama fait savoir “qu’il n’est pas de la compétence d’une radio ou d’une télévision d’accueillir une manifestation interdite par le gouvernement“. Par ailleurs, elle appelle l’Union des radios privées du Tchad  à un esprit de sagesse et à surseoir à cette décision.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’analyse de Saleh Kebzabo après 100 jours de transition

A l'occasion des 100 jours du Conseil militaire de transition (CMT), installé au pouvoir depuis le 20 avril 2021, le président de l'Union nationale...

Coronavirus : 1 cas, 4 guéris et 9 malades sous traitement

BREVE-Selon la coordination nationale de riposte sanitaire, ce mercredi 28 juillet, sur 278 échantillons analysés, il y a 1 nouveau cas de Covid-19, 0...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
317 votes · 318 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité