lundi 28 novembre 2022

Tchad : la FIFA prolonge le mandat du comité de normalisation du football

En dépit des avancées constatées, le Bureau du conseil de la FIFA, a décidé de prolonger le mandat du comité de normalisation de la Fédération tchadienne de football association (FTFA), jusqu’au 30 avril 2023 au plus tard.

Le Bureau du conseil de la FIFA, a décidé le 11 novembre 2022, de prolonger le mandat du comité de normalisation de la fédération tchadienne de football association (FTFA), car la décision de prolonger le mandat, arrivant à expiration le 30 novembre courant. Cette décision, selon le Bureau du conseil de la FIFA, a pour but principal de permettre au comité de normalisation de mener à bien toutes les missions figurant dans son mandat.

Si des avancées ont été réalisées, selon le Bureau du conseil de la FIFA, c’est par rapport à la reprise de la Premier League, et que cette décision répond principalement à la volonté du comité de normalisation de mener bien à temps nécessaire des missions définies dans son mandat.

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité