samedi 25 septembre 2021

Tchad : la Chine va construire un stade moderne dans la capitale

La Chine va construire un stade moderne de 30.000 places à N’Djamena, la capitale tchadienne, selon un protocole d’accord signé jeudi par le conseiller économique à l’ambassade de Chine au Tchad et le directeur de l’Office national des sports (Onasport), Youssouf Djibrine.

Ce stade sera bâti en plein cœur de N’Djaména, la capitale, sur l’hippodrome, à un jet de pierre du stade national Idriss Mahamat Ouya.

“Ce stade va répondre aux besoins des sportifs tchadiens. Il vient combler un vide dans le domaine des infrastructures assez important en République du Tchad”, a déclaré M. Youssouf Djibrine.

Il a remercié la Chine “pour les efforts fournis de façon inlassable” pour arriver à la signature du protocole d’accord.

“Ce stade est véritablement attendu par la jeunesse tchadienne pour une meilleure expression et représentativité”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité