jeudi 23 septembre 2021

Tchad: Idriss Deby Itno vient d’arriver au palais de la Démocratie

Ce 11 août, en cette journée historique qui marque l’accession du Tchad à la souveraineté internationale, les attentions sont ce matin attirées par un autre événement: l’élévation du président de la République Idriss Déby Itno à la dignité de Maréchal du Tchad.

Pour l’occasion, le palais de la démocratie est décoré à la hauteur de l’événement. Groupes folkloriques, forces de sécurité, hommes politiques, journalistes et invités de toutes sortes, le palais attend patiemment mais avec faste, l’arrivée de l’homme du jour.

Habillé dans sa nouvelle tenue de Maréchal, le président de la République a d’abord passé en revue les troupes avant de faire son entrée dans la salle de cérémonie sous les youyous de femmes et les applaudissements des députés qui souhaitent le voir désormais en maréchal.

L’élévation du président à la dignité de Maréchal, va bientôt commencer.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 1 cas, 1 guéri et 12 malades sous traitement

Ce jeudi, sur 324 échantillons analysés, il y a un cas. L'on note également un guéri. 12 malades de Covid-19 restent sous traitement.

Tchad : nomination des attachés de presse dans 8 ministères

Par le décret No 457 de ce 23 septembre 2021, des attachés de presse et relations publiques sont nommés dans 8 départements ministériels. Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
419 votes · 420 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité