Lundi 17 mai 2021

Tchad : Idriss Déby Itno présente ses condoléances à la famille de Mamadou Kourtou

Suite au décès du 2e vice-président de l’Assemblée nationale, Mamadou Kourtou, le président de la République Idriss Déby Itno présente ses condoléances à sa famille et ses collègues.

Par un communiqué de presse, la présidence de la République dit avoir appris avec une vive émotion et une profonde tristesse le décès du deuxième Vice-Président de l’Assemblée, Mamadou Kourtou.

Le décès de cet homme d’expérience, connu pour son sens de consensus et son ouverture d’esprit est un coup dur pour la Représentation nationale et la Nation toute entière, indique le communiqué.

En cette circonstance particulièrement douloureuse, le Président de la République, Chef de l’État présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu, si durement éprouvée et à la Représentation Nationale.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : il abat à bout portant un individu

BREVE - Un individu tire à bout portant sur un homme après une dispute. La victime qui serait décédée sur le champ est transportée...

Les propositions du parti Tchad Avenir pour le Tchad du futur

POLITIQUE - Le parti Tchad Avenir a fait une conférence de presse ce 17 mai avec pour objectif de donner des canevas pour assurer...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
95 votes · 96 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus