Tchad : don des médicaments de l’ONG koweitienne Aid Society à la délégation sanitaire du Ouaddaï

La délégation sanitaire provinciale du Ouaddaï a reçu un don de médicaments pharmaceutiques destinés à lutter contre le Chikungunya de la part de l’ONG koweitienne Aid Society. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée ce lundi, dans la cour de ladite délégation et présidée par le secrétaire général de la province du Ouaddaï, Mahmoud Mahamat Saleh Hayar.

Ce don est composé de 600 cartons de divers médicaments contre le Chikungunya. Dans son intervention, le délégué sanitaire provincial du Ouaddaï, Dr Abdelmahmoud Chene a exprimé sa gratitude à cette ONG d’avoir pensé à la population d’Abéché qui a tant souffert de cette épidémie de Chikungunya.
Le représentant de l’ONG koweitienne Aid Society a précisé que ce geste entre dans le cadre de bonnes actions en faveur de toutes les couches qui sont touchées par les épidémies à travers le monde.

Le secrétaire général de la province du Ouaddaï, Mahmoud Mahamat Saleh Hayar, en le réceptionnant, a dit que ce don de médicaments pharmaceutiques destinés à lutter contre le Chikungunya vient donner un coup de main aux efforts du gouvernement tchadien en la matière.

Hambali Nassour Ourada

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :