Tchad: Djasnabaille rend hommage à Mahamat Saleh Adoum Djerou

Tchad: Djasnabaille rend hommage à Mahamat Saleh Adoum Djerou

Le délégué du Tchad auprès de l’Unesco, Mahamat Saleh Adoum Djerou est décédé le vendredi 25 janvier 2019 à Paris en France de suite de maladie. Son compagnon de lutte, Abderamane Djasnabaille, président du parti Alliance tchadienne pour le Développement et la Démocratie, témoigne de la grandeur du défunt.

“Mahamat Saleh Adoum est un homme de conviction et d’action. Il avait brillé de toutes les flammes patriotiques et a contribué d’une manière décisive à la triomphe de la liberté et de la démocratie”, témoigne Abderamane Djasnabaille

Pour le président de l’ATDD, Mahamat Saleh Adoum Djerou a lutté toute sa vie pour la Paix et l’Unité du Tchad. C’est un artisan infatigable. Selon Djasnabaille, Mahamat Saleh Adoum Djerou a joué un rôle considérable à la mise en place de la majorité du président de la République. C’est un homme d’ouverture et de rassemblement.“Compagnon de lutte, je garde de lui le souvenir d’un homme attachant et humain qui a une vision pour son pays. Il a un sens aigu de l’Unité, de la Fraternité et de la Solidarité. Il manquera beaucoup à ce nouveau Tchad en construction”.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :