Tchad : deux personnes à moto auraient enlevé un ressortissant français dans la région de Goz Beida

Les circonstances de l’enlèvement du ressortissant français se précisent.  C’est un employé d’une société française qui fait dans la recherche de l’or dans la zone. Il serait sorti ce matin de la ville pour payer ses employés qui travaillent sur un site aurifère à l’ouest de la ville de Goz Beida nous fait savoir une source.

C’est à ce moment que deux personnes à moto qui seraient armées l’auraient enlevé. Le gouverneur de la région et l’ensemble des forces de sécurité sont à leurs trousses.

Goz Beida se trouve à l’extrême sud-est du Tchad aux confins de la RCA et du Soudan, s’ils ne se dépêchent pas les kidnappeurs pourraient traverser l’une ou l’autre des frontières.

3 Commentaires

  1. HOURNOU GAMDJANG LAMARTINE
    23 mars 2017 at 20 h 01 min Répondre

    UN ORPAILLEUR ETRANGER!!! ET LE GOUVERNEMENT DEPLOIT SON ARSENAL MILITAIRE À LA RECHERCHE DU PILLEUR PAR CE QU’IL EST FRANÇAIS? MON ŒIL!

  2. Albani
    24 mars 2017 at 6 h 38 min Répondre

    Bonjour les amis. Un orpailleur français ? Voilà une fois plus les français ont droit piller notre sou soûl mais nous les tchadiens on n,a pas droit chercher c’est qui trouve dans notre sous soûl .notre président il est panafricain.notre président c’est nationaliste.beaucoup des tchadiens ont la vie a cause l,or.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :