lundi 26 septembre 2022

Tchad : deux militaires radiés pour manquement grave

Par décret signé ce jeudi, le président du Conseil militaire de transition a radié deux militaires pour manquement grave à leurs devoirs.

Il s’agit de la radiation par décret N°386/PCMT/PMT/MDPCCDNACVG/2921 du 02 septembre 2021, le Sous-Lieutenant ADAM BORGO ADJINE ID: 20032203 est cassé au grade de soldat de 2ème Classe et radié du contrôle des effectifs des Forces armées et de Sécurité pour manquement grave.

Au titre du second décret N°387/PCMT/PMT/MDPCCDNACVG/2921 du 02 septembre 2021, le Lieutenant SOUMAINE TAHER ID:20069096 est lui aussi cassé au grade de soldat de 2ème Classe et radié du contrôle des effectifs des Forces armées et de Sécurité pour fautes très graves.

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Mandoul : la crue du fleuve Barh-Sara menace

Dans le département du Barh-Sara, province du Mandoul, la montée du fleuve Barh-Sara menace les habitants des quartiers riverains et empêche la traversée par...

Coopération : une mission conduite par le ministre de l’Economie séjourne en Arabie Saoudite

Le ministre de l’Économie, de la Planification du Développement et de la Coopération Internationale, Moussa Batraki, à la tête d’une forte délégation (public-privé), séjourne...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité