Tchad : des tirs à l’arme à feu entendus au quartier champ de fil

Tchad : des tirs à l’arme à feu entendus au quartier champ de fil

Autour de 14h de ce 12 octobre 2019, un usager a tiré 4 balles sur un mécanicien au quartier dit “champ de fil” dans la commune du 5e arrondissement de N’Djamena

Selon nos informations, l’usager, à bord de sa voiture, a voulu se frayer le chemin mais le mécanicen était aussi sur la voie. Celle-ci était occupée par les religieux qui priaient. L’usager sort son arme et tire 4 quatre balles sur le mecanicien qui a tenté de s’accrocher sur son bourreau mais celui-ci lui a encore tiré plusieurs balles.

Alors les autres mécaniciens sont venus au secours de leur camarade et veulent absolument en découdre avec le présumé tireur. Le tireur s’est réfugié dans une boutique où il a été protegé par quelques personnes . Aussitôt la police arrive et prend la défense du tireur afin d’éviter qu’il soit lynché par les autres mécaniciens.

Actuellement , la zone est bouclée par les éléments de la Police nationale et ceux du Groupement mobile d’intervention de la Police (GMIP). Le mécanicien a été blessé par quatre balles et est conduit vers les services d’urgence de l’HGRN. D’autres blessés par balles perdues sont à signaler.

Un commentaire

  1. amos
    12 octobre 2019 at 15 h 19 min Répondre

    mais c’est bizarre ce pays ci….

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :