vendredi 22 octobre 2021

Tchad : des jeunes femmes cadres lancent l’association FORCE

L’association des jeunes femmes cadres  “FORCE ” a officiellement lancée ses activités ce jeudi 08 octobre 2015 via un point presse dans la prestigieuse salle du cinéma le Normandie de N’Djamena.

FORCE pour Femmes Osant la Réussite et le Combat pour L’équité, cette association a pour vocation le renforcement de la cause féminine, elle veut avant tout instituer le leadership féminin surtout au Tchad.

“Plaider pour l’éducation des filles, encourager l’excellence et surtout valoriser les compétences féminines a fait savoir sa présidente Hayatte N’diaye.

FORCE

C’est devant un parterre d’invités et surtout de Mme l’ambassadrice de France au Tchad, que le bureau de FORCE à pu dérouler ses ambitions et dresser ses attentes pour le futur. Leur slogan “Osons le leadership féminin au Tchad !”

 

 

Laisser un commentaire

économie

Fait divers: un cambrioleur emporte le tabernacle de la paroisse Emmanuel d’Habena

La paroisse Emmanuel d'Habena a enregistré un cas de vol. Son tabernacle a été volé dans la nuit du 21 octobre. Le tabernacle (petite armoire...

Tchad : l’Allemagne et l’OIM volent au secours des sinistrés des inondations de la Tandjilé

Dans un communiqué de presse conjoint, la République Fédérale d’Allemagne informe avoir alloué 300 000 Euros (environ 200 millions de francs CFA) à l’Organisation...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité