Vendredi 18 juin 2021

Tchad : Des bourses pour apprendre l’anglais offertes aux joueurs de l’équipe nationale de football

Le Directeur Général du centre d’apprentissage de la langue anglaise Happiness Center, Babakar Bichara, a annoncé que son institution offre des bourses d’études pour l’apprentissage de la langue anglaise aux Sao, version football.

Ceci dans le but de permettre à nos ambassadeurs qui ont souvent des difficultés à communiquer étant à l’étranger, d’échanger facilement et de s’adapter. « Nous disons qu’il est important et c’est un devoir pour happiness d’aider l’équipe nationale à travers ces bourses aux joueurs pour que, ces derniers puissent faire face valablement à certaines situations de communication partout dans le monde pour un Tchad prospère », explique Babakar Bichara, le promoteur du Centre.

La remise des bourses a eu lieu en présence du ministre de la Jeunesse et des sports, M. Routouang Mohamed Ndonga Christian.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 5 personnes retrouvées mortes vers Kouba Olanga

Cinq personnes retrouvées mortes dans la zone de Kouba Olanga, province de Borkou, depuis hier par un groupement de la Compagnie de la gendarmerie...

Coronavirus : 01 nouveau cas et 03 patients sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce 18 juin 2021 est connue. Sur 268 échantillons analysés, un cas a été confirmé....

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
234 votes · 235 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité