mardi 21 septembre 2021

Tchad : Déroulement sans incident du 2ème tour du bac 2017

C’est plus de 17 000 candidats admissibles au baccalauréat 2017 qui composent depuis ce matin du 30 août dans leurs différents centres de composition.

Après la composition des premières matières du jour, les candidats trouvent les sujets abordables. La première journée s’est achevée sans incident.

Le président du centre du lycée Sacré-cœur, Ndolebreu Nadion indique que les candidats se sont bien comportés et que, aucune tentative de fraude n’a été signalée. Il déplore néanmoins l’absence des trousses de santé pour les premiers soins.

Aussi, 20 candidats du centre du Sacré-cœur ne se sont présentés. Selon le président Ndolebreu Nadion, c’est un problème d’information.

Au centre du lycée de Walia rien à signaler non plus, à part l’absence de 10 candidats.

Compte tenu du manque de dispositif d’ordre sanitaire, plusieurs candidats ont eu des malaises n’ont pu être pris en charge et laissés sans soins.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité