Dimanche 20 juin 2021

Tchad : le Cheikh Ali Ahmad Taha vice-président du conseil supérieur des affaires islamique n'est plus

La communauté musulmane du Tchad vient de perdre en la personne de Cheikh Ali Ahmad Taha une haute personnalité religieuse. Le cheikh Taha fut Imam de la grande Mosquée de N’Djamena, vice-président du conseil supérieur des affaires islamique et responsable du service juridique.

Décédé ce matin de suite de maladie à l’hôpital moderne de N’Djamena, la dépouille du Cheikh a été accompagner à sa dernière demeure au cimetière de Lamadji par un cortège sans fin, témoignant de la popularité et de la sympathie de l’érudit auprès de la population.

La rédaction présente ses condoléances à sa famille et ses proches. “Ce que Dieu a repris Lui appartient, ce qu’Il avait donné Lui appartient aussi, chaque chose a chez Lui un terme déterminé”.

 

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad: la marche des femmes contre les violences, autorisée par le ministère de la sécurité

Par un arrêté No066 du ministre de la Sécurité publique et de l'Immigration Souleyman Abakar Adam, la marche du consortium des femmes prévue pour...

Culture : la démonstration d’Afrotronix lors de son double concert

Attendu depuis son ascension à l’international, Afrotronix a en fin honoré les nombreux adeptes tchadiens de son concept afro-featuriste. Le 18 et 19 juin,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité