samedi 23 octobre 2021

Tchad : « ce sont des fake news », rétorque Emmanuel Tregoat

FOOTBALL – Un média local a annoncé que le coach des Sao, Emmanuel Tregoat est en mauvais terme avec son joueur, Ninga Casimir. Que le joueur aurait dénoncé les incompétences de son sélectionneur. Ce dernier réfute ces propos.

« Ce sont des fake news », a rétorqué Emmanuel Tregoat. Depuis quelques jours, un média en ligne local a affirmé que Ninga Casimir a dénoncé les incompétences de son sélectionneur. Le joueur d’Angers SCO aurait déclaré « Emmanuel Tregoat est un entraineur moyen qui n’a pas niveau pour entrainer le Tchad. »

Le coach des Sao qualifie ces propos de fake news.  « Je n’entrerai pas dans une polémique stérile avec certaines personnes qui ne font que critiquer », a-t-il répondu. L’international tchadien, Ninga Casimir n’a pas encore démenti ces propos. Aurait-il tenu ces allégations ?

Laisser un commentaire

économie

Création d’une plateforme d’acteurs non gouvernementaux de lutte contre les épidémies au Tchad

Une assemblée générale constitutive des organisations de la société civile qui s’est ouverte ce matin au CEFOD, à N'Djaména, a décidé de la création...

Le film ”Lingui” de Mahamat Saleh Haroun remporte le Prix spécial de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

En lice à la dernière édition du Fespaco au Burkina, le film de Mahamat Saleh Haroun remporte un prix. Il s’agit du « Prix spécial...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité