Tchad : Camara création annonce le défilé de mode “Vogue”

0
483

Le promoteur de la maison de mode Camara création, le styliste Hisseine Adamou, annonce à travers un point de presse la tenue d’un défilé de mode. Dénommé ”Vogue”, ce défilé aura lieu le 29 mai à N’Djaména.

L’objectif de cet événement est selon le styliste, Hissène Adamou, d’offrir une large visibilité des métiers de mode mais aussi de présenter la haute couture et le mannequinat sous plusieurs angles.

Il s’agit aussi de “montrer le rôle que les acteurs de la mode et de la couture ont joué pendant la période de la fermeture des frontières internationales, faire un tableau sur les principaux codes vestimentaires afin de permettre aux cadres d’apprendre et de présenter les différents codes pour éviter des cours publics de bienséance sur le vêtement…”

Toutefois, il affirme que ce travail ” difficile dans une période d’incertitude ne sera pas facile à faire mais en ce moment le Tchad doit reprendre le cours normal de la vie et nous avons décidé de faire le premier pas”.

Ce défilé de mode dénommé ”vogue” se veut une plateforme qui permet aux jeunes de développer leur compétence et leur “offrir des possibilités de se prendre en charge.”

Laisser un commentaire