Tchad : Brahim Ngaroudal est la nouvelle recrue de Saint-Pierre Milizac, club français

Tchad : Brahim Ngaroudal est la nouvelle recrue de Saint-Pierre Milizac, club français

SPORT – Le club français Saint-Pierre Milizac a organisé une cérémonie de réception, mardi, pour accueillir sa nouvelle recrue Brahim Ngaroudal. L’annonce a été faite ce mercredi sur le site internet du club.

Bernard Ségalen, président de Saint-Pierre Milizac, club qui évolue en National 3 français, a fait savoir que c’est depuis 6 ans que le club voulait le faire venir. << C’est depuis 2014 qu’il a signé une licence au club. Aujourd’hui, les problèmes de visa sont résolus, et Brahim est qualifié pour évoluer au sein du club lorsque le championnat sera de nouveau en place >>, précise-t-il.

Brahim Ngaroudal est un joueur international tchadien de 26 ans. Gaucher, milieu de terrain, mesurant 1, 93 m, il vient du club champion du Tchad en 2018 et 2019, le F.c Elect-Sport basé à N’Djamena. En club, Il a également joué à l’A.S CotonTchad de N’Djamena (Champion du Tchad en 2017) et au Cameroun à Coton-Sport de Garoua (Champion du Cameroun en 2018). Ngaroudal a participé à la Ligue des Champions de la C.A.F et à la Coupe de la C.A.F avec Elect-Sport.

Brahim Ngaroudal joue depuis l’âge de 16 ans dans les différentes sélections nationales. Aujourd’hui, il fait partie de la sélection A tchadienne et dispute les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :