Tchad: Bolloré fête la Saint Sylvestre avec les orphelins de la FAFED

0
14

Ce jeudi, 31 décembre, l’entreprise française Bolloré a fêté la Saint Sylvestre avec les orphelins de la Fondation d’amour pour la formation des enfants en détresse (FAFED). C’était au sein de ladite Fondation.


Bolloré, la simple évocation du nom de cette entreprise française fait penser au transport et logistique. Pourtant, cette entreprise a aussi des valeurs humanitaires qu’elle s’évertue de défendre. Ce jeudi, 31 décembre, à l’occasion de la Saint Sylvestre, elle a prouvé cela auprès des orphelines et orphelins de la Fondation d’amour pour la formation des enfants en détresse (FAFED).

Pour mettre de la joie dans les cœurs de ces enfants qui s’apprêtent à entrer dans une nouvelle année, l’entreprise Bolloré a effectué un déplacement dans cette fondation, avec un véhicule 4×4, rempli de nourritures, des bouteilles de jus et quelques t-shirts. La cour de la FAFED a tremblé de gaieté.
Le geste fait en faveur de ces orphelins “n’est qu’une partie remise”, a déclaré la responsable de la communication de Bolloré, qui espère revenir à une autre occasion, soutenir la Fondation, au nom de son entreprise.

L’ambiance de cet événement n’a pas laissé indifférent le pasteur Domtiné, premier responsable de cette Fondation. En bon homme de Dieu, il a remercié l’entreprise avant de la confier à Dieu.
A savoir, la Fondation d’amour pour la formation des enfants en détresse est créée en 1994 et compte actuellement 83 enfants en situation de détresse.

Leave a Reply