Jeudi 24 juin 2021

Tchad/bilan des raids : 250 “terroristes” arrêtés dont 4 chefs principaux selon l’armée

DEFENSE- L’Etat-major général des armées tchadiennes vient de rendre public le bilan des raids aériens conjointement menés par l’aviation tchadienne et française contre la colonne “terroriste” qui avait tenté de faire incursion en territoire tchadien.

Selon le porte-parole de l’armée, le colonnel Azem Bermendoa Agouna, ce sont une quarantaine de véhicules tout terrain qui sont  détruits; 18 véhicules récupérés dont 16 équipés d’armes lourdes; de centaines d’armes légères saisies; une quantité importante d’armes et munitions tout calibre saisies; plus de “250 terroristes” capturés dont quatre principaux chefs; plusieurs  documents compromettant ont été saisis.

Selon le communiqué de l’Etat-major de l’armée tchadienne, le ratissage continue “pour cueillir les terroristes égarés’’.

L’armée affirme n’avoir enregistré aucune perte humaine et matérielle de son coté

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Les tares de l’administration publique tchadienne

Aujourd'hui 23 juin, c'est la Journée mondiale de la Fonction publique. L'humanité la célèbre pour mettre en valeur le rôle de l'administration publique dans...

Tchad : les membres du Bureau politique national du MPS sont connus

Brève-Désigné Secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) il y a une dizaine de jours, Haroun Kabadi met en place les structures du...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
242 votes · 243 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité