Tchad : bientôt une Cross country de 8 km à N’Djamena

Tchad : bientôt une Cross country de 8 km à N’Djamena

ATHLÉTISME – La ligue d’athlétisme de N’Djamena va organiser le dimanche 23 août 2020, une course spéciale dénommée “Cross country“.

Cette compétition qui est ouverte à tous les athlètes de la ville de N’Djamena sera étalée sur une distance de 8 km. Elle partira du rond point du pont à double au stade Idriss Mahamat Ouya.

Cette course spéciale s’inscrit dans le cadre du démarrage de la saison sportive de la ligue d’athlétisme de N’Djamena. Elle a pour but de permettre aux athlètes de jauger leurs performances mais aussi à la ligue de détecter les jeunes talents.

Selon le président de la ligue d’athlétisme de N’Djamena, Ahmat Guémé, cette compétition est inscrite dans le développement et la promotion de la discipline de la capitale tchadienne. “C’est pourquoi nous avons mis des prix pour encourager les athlètes à avoir une meilleure performance”, a déclaré Ahmat Guémé.

Cette course doit être un tremplin pour les athlètes des différents clubs de la capitale. Ainsi Ahmat Guémé invite les sportifs a s’inscrire massivement. Pour cette compétition. Les inscriptions ont démarré et se poursuivent jusqu’au samedi 22 Août au stade Idriss Mahamat Ouya.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :