Tchad : Bachir et Bachar exit : Les raisons

Le super flic et son collègue de l’administration du territoire ont été limogés pour manquement à leur devoir et abus de position. Selon nos sources, les deux font les frais des premiers résultats de la commission de contrôle de police débutée la semaine dernière. À cela faudra aussi ajouter l’affaire du meurtre au CA3 et de Boko Haram .

Lors du contrôle des effectifs de la police, les enquêteurs ont découvert à leur grande stupéfaction que les deux ministres s’étaient octroyé le grade de contrôleur de police ayant rang de général de police. Les deux ont aussi fait embaucher les membres de leur famille dans les rangs de la police, du garçon de courses aux oncles analphabètes tous gardiens de paix.

Conséquence les deux ministres sont radiés des rangs de la police, corps auquel ils n’ont jamais appartenu, les deux étant des administrateurs. Le décret de radiation a été lu après le décret de  fin.

L’affaire de la vendetta au CA3 n’a pas été entièrement digéré par le PR, qui a limogé en sont temps les responsables de la police. Le président dès la première heure a songé à viré Bachir mais certains de ses conseillers lui ont déconseillé Car le gouvernement n’a même pas été adoubé par l’assemblée nationale, viré un ministre aurait compliqué la tâche à Dadnadji.
D’autres bruits circulent au sujet du dossier Boko-Haram qui selon les services secrets seraient dans la capitale. Cette information aurait été soufflé aux journalistes de RFI et JeuneAfrique qui en font tout un pataquès qui irrite le locataire du Palais Rose.

Trop c’est trop et exit Bachar et Bachir!!!!

 

Un commentaire

  1. Tchad : trop c’est trop, Bachir et Bachar out ! » TchadPages
    14 février 2013 at 18 h 24 min Répondre

    […] c’est trop et exit Bachar et Bachir!!!! Lire l’article sur tchadinfos.com : Tchad : Bachir et Bachar exit : Les raisons | Tchadinfos.com | Portail d’information sur l&rsq… Commentaires sur Facebook […]

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :