Tchad : après avoir accouché, elle tue son bébé de 8 mois

Tchad : après avoir accouché, elle tue son bébé de 8 mois

SOCIETE – Ce mercredi 16 octobre, à Abéché dans la province du Ouaddaï, une jeune femme de 25 ans a accouché et tué au même moment son nouveau-né.  

Les faits se sont déroulés au quartier Ardalhabaïb dans le 4ème  arrondissement de la ville d’Abéché. La jeune fille, mariée et mère de quatre enfants, serait tombée enceinte à l’absence de son mari qui se trouve en voyage. Petit à petit la grossesse se développe, et son ventre a attiré l’attention de ses voisins. A huit mois de la grossesse, elle a accouché ce mercredi 16 octobre et tue en même temps le nouveau-né pour ne pas que son mari soit au courant, selon des sources locales.

Très surpris de la disparition de sa grossesse, les voisins ont alerté le chef de quartier qui, à son tour, informe les agents de la sécurité qui sont descendus sur les lieux. Après l’avoir entendue, la présumée meurtrière reconnait les faits et a fait savoir qu’elle a enterré le corps devant sa chambre. Vite fait, les agents de la sécurité ont déterré le corps qui est malheureusement sans vie. Elle est présentement entre les mains des forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :