mardi 26 octobre 2021

Tchad : aménagement des grandes artères de Mongo

La Croix-rouge de Mongo, en collaboration avec la mairie centrale et l’Association pour la valorisation du patrimoine pour le développement (AVPD), a organisé, le mardi 21 septembre une journée d’aménagement des principaux axes de la ville.

L’objectif de cette activité est de permettre une bonne circulation des personnes et de leurs biens. Dans son intervention, Mahamat Brahim, préfet du département du Guéra, a remercié toutes les parties prenantes pour l”’énorme” mobilisation à ces travaux d’aménagement.

Le maire 1er adjoint de la ville de Mongo, Souleymane Hamid, a relevé que la circulation en toute sécurité nécessite des routes bien aménagées. Il appelle ses concitoyens à perpétuer ces actions pour le développement de la ville.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Justice: le procureur général et le président de la Cour d’appel installés dans leurs fonctions

Ce mardi 26 octobre au palais de Justice, le président de la Cour d'appel de N'Djamena Danbaibe Pareing et le Procureur général, Guiralta Yadjibert...

Une mission du ministère de la Santé est dans le Guéra pour investiguer sur une maladie d’origine inconnue

Suite aux informations faisant des cas de décès liés à une maladie inconnue dans le Guéra, une délégation du ministère de la Santé séjourne...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité