Tchad : Airtel récompense la fidélité de ses abonnés avec la Méga promo “Choukrane”

La société de téléphonie mobile préférée des Tchadiens, Airtel, accompagne ses fidèles abonnés avec une Méga promo de fin d’année dénommée « Choukrane ». C’est à travers un point de presse organisé le Mardi 17 Novembre 2020 dans ses locaux que l’opérateur Airtel a procédé au lancement de ladite MEGA PROMO.

Les raisons évoquées pour l’initiative de cette promo sont de ‘’Permettre aux abonnés de tenir bon en ces moments difficiles marqués par la crise sanitaire de la covid-19, à la crue du fleuve Chari, à la rentrée scolaire et à l’approche de la fin d’année’’. A cet effet, plus de 98 000 lots sont à gagner : des produits alimentaires, des fournitures scolaires, des t-shirts, des routeurs wifi et des gros lots tels que des Smartphones, des Vélos et des Motos.

“La participation à la promo est simple et gratuite pour tous abonnés prépayés Airtel“, souligne le Directeur Marketing d’Airtel Tchad, M. AKPI COCOUVI Cyrille. En effet, il suffit de souscrire aux forfaits appels et internet en composant *342# ou *436# par Airtel money, ou encore via l’application My Airtel pour cumuler des points. 

Pour 100f de consommation, l’abonné cumule 1 point. La vérification du cumule des points se fait en composant *123#.

 Le gain des lots suit deux mécanismes pour gagner doublement :

  • Les échanges de points contre les produits se font à tout moment dans les boutiques Airtel ou dans les lieux d’échanges répartis sur l’étendue du pays avec un minimum de 30 points.
  • Un tirage au sort sera effectué chaque semaine pour tous les clients ayant atteint au moins 100 points afin de gagner des Smartphones, des Vélos et des Motos.

La promo est effective jusqu’au 16 décembre prochain. Pour le Directeur Général d’Airtel Tchad, M. Djibril TOBE, “Airtel Tchad est une société citoyenne qui, en plus de proposer des produits et services innovants, participe au soutien des populations et au développement économique et social des localités dans lesquelles elle opère. C’est dans cette optique que nous lançons aujourd’hui une grande promotion pour soutenir nos populations

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :