Tchad : Adam Ardja Hassan et Djeramadji Roland également à la conquête du CNCJ

Tchad : Adam Ardja Hassan et Djeramadji Roland également à la conquête du CNCJ

Les candidatures aux différents postes continuent à être enregistrées. Cela, en prélude de la tenue du congrès du Conseil national consultatif des jeunes (Cncj) prévu du 3 au 5 décembre.

Adam Ardja Hassan, membre de l’association Al Nahda et Djeramadji Roland, président de l’Union des jeunes musulmans et chrétiens du tchad viennent grossir les rangs des candidats aux élections des membres du Cncj. Ils briguent respectivement la présidence et le secrétariat général.

« La jeunesse est une valeur, elle est l’alpha et l’omega du développement. Il faut qu’elle-même se considère ainsi. C’est pourquoi je me déclare officiellement candidat aux prochaines élections pour la présidence du Cncj», explique Adam Ardja Hassan. Maintenir l’unité, la paix et la cohésion nationale ; lutter contre toutes les discriminations basées sur le genre et décentraliser le Cncj dans les 23 provinces afin qu’il soit représentatif sont entre autres les ambitions d’Adam Ardja Hassan.

Pour sa part, Djeramadji Roland déclare : « J’ai l’honneur de représenter l’Union de jeunes musulmans et chrétiens du Tchad, pour pouvoir apporter nos nobles expériences, connaissances et compétences à l’épanouissement de la jeunesse tchadienne ».

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :