Tchad : Accès gratuit au réseau social Facebook chez l’opérateur Tigo

Tchad : Accès gratuit au réseau social Facebook chez l’opérateur Tigo

La société de téléphonie mobile Tigo Tchad du groupe Millicom a lancé ce jeudi, la connexion gratuite au réseau social Facebook. Les clients utilisateurs de Tigo peuvent se connecter, gratuitement, à leur compte Facebook grâce à un accord signé entre Tigo et ce réseau social.

Beaucoup des clients ont été surpris par cette nouvelle lors que leurs téléphones ont subitement, basculé sur deux modes. En effet, dans la mi-journée d’hier, jeudi 19 janvier, les utilisateurs de Facebook à travers Tigo ont constaté que, l’opérateur leur propose deux options. Ils peuvent choisir, le mode gratuit ou le mode payant. Dès que vous choisissez le mode gratuit, votre connexion à Facebook n’est pas facturée. Toutefois, avec la connexion gratuite, les images ne peuvent pas s’afficher. L’utilisateur a la possibilité de suivre le fil d’actualité, notamment, les publications ainsi que les commentaires, excepté l’affichage des images.

Les clients désirant suivre le fil d’actualité avec vidéo ainsi que les images devraient être absolument en mode facturation.

2 Commentaires

  1. Ahmat
    21 janvier 2017 at 6 h 31 min Répondre

    C’est du nimporte quoi cest la connexion qui doit être gratuite pas facebook sui est toujoyrs gratuit

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :