jeudi 23 septembre 2021

Tchad : Abdoulaye Sabre Fadoul nommé directeur de cabinet à la Présidence

NOMINATION – Abdoulaye Sabre Fadoul est désormais à la présidence de la République. Il s’occupera du cabinet civil.

Après avoir été débarqué du gouvernement, de son fauteuil de ministre des Finances et du Budget, Dr Abdoulaye Sabre-Fadoul vient d’être nommé, directeur de cabinet civil à la présidence de la République, suite au décret n° 879/PR/2019. Le cerveau de la 4ème République, remplace à ce poste, Mme BanataTchalet SOw, première femme à avoir été hissée à ce niveau.

Ainsi, l’auteur, des mesures drastiques pour permettre au Tchad de sortir la tête de l’eau, après avoir été frappé par une crise économique sans précédent est de retour. Abdoulaye Sabre Fadoul, est appelé par certains Tchadiens “monsieur 16 mesures”.

Pour ses collaborateurs, l’homme est un grand bosseur. Beaucoup espèrent qu’avec son retour, le cabinet du chef de l’Etat retrouve un souffle nouveau.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité