Dimanche 20 juin 2021

Tchad : 75 présumés malfrats arrêtés par la police nationale

La direction générale de la Police nationale a présenté ce 19 août dans les locaux du commissariat central de N’Djamena 75 présumés malfrats arrêtés.

Parmi ces présumés fauteurs de trouble, il y a des fabricants de faux billet de banque, des braqueurs, des passeurs qui pratiquent la traite des personnes. D’importantes armes de tout calibre ont été saisies et présentées également. Ces personnes sont mises à la disposition de la justice pour le droit soit dit.

L’occasion pour le directeur général de la Police nationale de mettre en garde toute personne qui serait tenté de troubler la quiétude de ses concitoyens. Il invite par ailleurs la population à une franche collaboration avec les éléments de la police.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : aucun cas confirmé, 4 malades restent toujours sous traitement

Aucun cas positif sur les 143 échantillons analysés. De même, il n'y a ni guéri ni décès. 4 malades restent donc sous traitement. C'est...

Tchad : les diplômés sans emploi dévoilent la date de leur départ du pays

Après leur opération de collecte des visas, les lauréats professionnels de l'éducation annoncent qu'ils vont quitter le Tchad pour d'autres pays le jeudi...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
237 votes · 238 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité