dimanche 2 octobre 2022

Tchad : 5 personnes retrouvées mortes vers Kouba Olanga

Cinq personnes retrouvées mortes dans la zone de Kouba Olanga, province de Borkou, depuis hier par un groupement de la Compagnie de la gendarmerie de cette province.

Le préfet, le chef du sous-groupement et le commandant de la Compagnie se sont rendus sur le lieu pour constater les faits. Selon le compagend (commandant de la compagnie de gendarmerie) de Kouba Olanga, quatre personnes qui se trouvent ensemble et un autre à côté, ont été retrouvées mortes. « Hier j’ai écouté dans notre zone qu’il y a cinq personnes mortes. Directement nous étions dépêchés sur le lieu avec le préfet, sous groupement et moi-même. Et effectivement, nous avons trouvé ces gens morts », relate le Compagend.

Selon lui, des renseignements indiquent que ce sont les prisonniers de Koro Toro qui ont fui la prison lors de sa casse . « Certains on les a trouvés et d’autres sont disparus. Certainement ceux-là sont parmi les disparus. Parmi eux, il y a deux qu’on n’a pas pu identifier, mais à travers leurs habits, les responsables de la prison de Koro Toro vont les reconnaitre. Après on va informer leurs parents », précise le commandant.

Laisser un commentaire

économie

Journée portes ouvertes au centre de linguistique chinois

À travers un point de presse animé ce 1er octobre, Nwanga Merrand, directeur général du centre linguistique chinois a ouvert les portes de son...

N’Djamena : des victimes d’inondations du 7e arrondissement assistées par l’Unicef

L'Unicef et son partenaire Fédération Luthérienne Mondiale (FLM ) ont lancé ce 1er octobre, le projet « Assistance et redevabilité aux ménages affectés par...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
953 votes · 954 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité